lundi 19 septembre 2011

Les Horaires Complets TGV Nord Hiver 2011/2012





3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci d'avoir publié les nouveaux horaires. C'est un sujet de discutions récurrent dans nos TGV.
    Étant donné les changements important sur les horaires du retour (paris => Arras, Douai, Lens, ...), as t-on une information sur les horaires de TER? Vont-ils changer pour s'aligner aux horaires des TGV? Ou gardent-ils les même horaires?

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. Depuis les mois de mars, avril et mai, nous avons largement insisté auprès de la direction du TGV Nord et auprès de différents comités de ligne TER du NPDC (qui réunissent les usagers et la SNCF, RFF et Conseil Régional) afin que l'intermodalité TER-TGV soit améliorée avec la généralisation du cadencement de décembre 2011.

    Nous n'avons pas encore été officiellement informé des nouveaux horaires du TER. Nous vous invitons à participer à nos cotés aux prochaines comités TER d'octobre au cours desquels ces nouveaux horaires seront présentés.

    http://www.nordpasdecalais.fr/transports/developperLeTer/comitesDeLigne/13comitesDeLigne.asp

    http://www.nordpasdecalais.fr/transports/pdf/cl/CompteRendu10emeCL5.pdf

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je me permets de vous écrire car bien que n'habitant pas votre région, je pense que le changement des horaires SNCF à partir de décembre 2011 va poser des problèmes à un grand nombre d'usagers
    Je suis moi même usagère de Ter en Aquitaine, où les problèmes existent aussi , comme dans toute la France
    J'ai essayé de lancer une pétition locale qui a recueilli trop peu de signatures
    Par contre j'ai découvert la pétition nationale :

    http://petitionpublique.fr/?pi=SNCF2012

    Je vous incite à la signer et à la faire signer ..

    RépondreSupprimer